Le passeur d’âmes au niveau médiumnique
D’autres ressentis sont ceux médiumniques qui sont plus précis que certaines images furtives qui apparaissent. Il s’agit alors d’une vision claire et précise de la personne concernée. Vous voyez une vieille dame, vous apercevez le chien dans la maison… La faculté que possèdent ces personnes est en plus de pouvoir communiquer avec. Vous allez pouvoir échanger avec cette vieille dame qui va vous dire qui elle est, pourquoi elle est là, pourquoi elle n’a pas voulu partir…
Pas d’inquiétude pour ceux qui n’ont pas ces facultés ou ne souhaitent pas les développer. Il existe d’autres techniques, toute aussi efficaces, qui vont permettre à chacun d’entre vous d’explorer cette recherche au cœur du travail du passeur d’âmes.
La radiesthésie pour les autres
La radiesthésie va être un des moyens les plus rapides et précis pour faire le travail de recherche d’une âme présente dans un lieu ou sur la personne. Vous pouvez utiliser indifféremment le pendule ou les baguettes pour poser les questions et avoir les réponses. La question à poser, si on vous questionne par exemple sur la présence d’une âme dans une maison « hantée » est la suivante : « Existe-t-il en ce moment une âme errante dans ce lieu ? ». En complément des premières sensations que vous avez eu en rentrant dans l’habitation, la réponse à la question va être OUI.
Vous pouvez procéder de la même manière pour une âme présente sur une personne : « Monsieur X qui est devant moi possède-t-il une âme sur lui ? ». Et la réponse doit, toujours en confirmation de la discussion que vous avez eu avec cette personne au préalable qui vous a présenté les différents points symptomatiques de la présence d’une âme : OUI.
Qui c’est ?
Vous avez découvert la présence d’une âme dans un lieu ou sur une personne, que ce soit avec le pendule, vos ressentis ou vos perceptions extra-sensorielles. Les habitants de la maison qui vous interrogent ou la personne qui vient vous voir en consultation, a envie de savoir de qui il s’agit. Vous allez donc utiliser ce pourquoi vous êtes le plus doué pour répondre à ces questions. Nous allons dans le stage passeur d’âmes poursuivre les présentations avec l’utilisation du pendule car c’est l’outil accessible à celui qui n’aurait aucune autre faculté décrite précédemment.
Il n’y a pas d’ordre dans les questions ni une question qui est plus perspicace que l’autre. Il existe différents moyens à votre disposition pour cerner l’âme avec qui vous allez travailler. La première réside tout de même dans la connaissance du nombre. Avec combien d’âme va-t-on travailler car il arrive régulièrement qu’elle ne soit pas toute seule.
Plusieurs techniques pour trouver les âmes.
Vous pouvez demander avec votre pendule : « Y a-t-il une âme dans cette maison ? ». Si la réponse est OUI, vous allez procéder à la question suivante : « Y a-t-il deux âmes dans cette maison ? ». Si la réponse est encore OUI, vous procéder alors à la question suivante : « Y a-t-il trois âmes dans cette maison ? ». Si la réponse est NON, c’est qu’il y a deux âmes dans cette maison (ou sur cette personne si vous travaillez sur un client). Vous savez donc que vous allez travailler sur deux âmes.
Ensuite, il va falloir trouver plus de détail sur la première, puis sur la seconde. Vous pouvez commencer par vouloir savoir s’il s’agit d’un homme, d’une femme ou d’un enfant en posant directement la question ou comme précédemment en utilisant un cadrant spécifique (il existe de nombreux logiciels sur internet qui vous proposent la possibilité de faire des cadrans personnalisés).
Encore d’autres méthodes
Vous pouvez poursuivre ensuite sur l’origine de sa présence. Pourquoi, l’âme avec qui vous êtes en train d’échanger, se trouve ici. Voici les principaux cas que l’on peut trouver de la présence des âmes, utilisable tant pour une personne que pour un lieu. Ce sera un pendu, lors d’un accident, l’âme d’un fœtus accroché sur sa mère (très fréquent chez les femmes), une âme perdue… Astuce : lorsque nous fabriquons nos cadrans, nous rajoutons toujours une case « autre » qui permet de ne pas clore le champ des possibles. Si le pendule indique cette direction, il s’agit alors de poser d’autres possibilités sur la présence de l’âme présente.
Un autre élément qui est très pertinent pour la recherche d’âme sur la personne consiste à trouver une date. Le cadran ci-contre montre des dates qui peuvent être vues soient quand la personne avait « 1 an – 2 ans – 3 ans… » ou il y a « 1 an – 2 ans – 3 ans… ». Le présent cadrant s’arrête à 15 (pour plus de lisibilité), il vous en faut d’autres pour poursuivre les âges.
Cette technique est souvent des plus efficaces
Le pendule indique par exemple 10. Vous posez la question à la personne de savoir qu’est-ce qui s’est passé il y a environ 10 ans ou quand elle avait 10 ans et vous allez sentir presque automatiquement l’émotion rejaillir. Car c’est en effet il y a 10 ans que sa mère est morte, que son conjoint est parti, que son fils a eu ce terrible accident de voiture… Le fait de trouver directement une date est souvent un effet dévastateur (dans le bon sens du terme) car vous mettez directement la personne face à elle-même. Et que même si auprès de sa famille ou de ses amis elle déclare que tout va bien, que tout est réglé, quand un inconnu vient pointer du doigt une date d’un événement qui n’est pas si réglé que cela, le travail d’accompagnement que vous faites est très bien avancé.
Vous pouvez poursuivre par la suite sur le nombre de questions que vous souhaitez, soit en fonction de ce que veux savoir la personne dans un lieu, soit le temps d’identifier la qualité de la personne sur le client. Généralement, ce travail se fait en deux à trois questions.
Vous vous êtes préparé énergétiquement, vous avez identifié la présence d’une ou plusieurs âmes, vient maintenant le travail de libération, d’accompagnement de l’âme vers la Lumière.